A voir également:
- Grosseur sous l'aiseille
- Grosseur sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Grosseur sous la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grosseur vagin - Accueil - Maladies gynécologiques
- Grosseur testicule - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Grosseur vulve - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
25 sept. 2016 à 10:23
25 sept. 2016 à 10:23
Surement un ganglion ou un kyste.. Pas de panique inutile.
Bonjour p.horde merci le médecin me dira aussi si c'est un ganglion ou pas en tout cas merci
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
25 sept. 2016 à 18:32
25 sept. 2016 à 18:32
Tiens nous au courant
Bonjour Marine,
Qu'en est il ? Ton post m'a alerter, j eu une boule à l'aisselle il y a très peu de temps venu comme ça, c'était un kyste sébacée vite venu vite parti. Ne touches pas tant que c'est douloureux ce n'est pas cancereux surtout si la grosseur ne se trouve pas dans la chaîne ganglionnaire sous l'aisselle. Tu fais bien de te faire examiner. J'en profite pour te dire d'éviter d'utiliser les déodorants à base de sels d'aluminium, risque de provoquer le cancer. Les infos en ont encore parler hier bien à toi. Plus tôt déceler mieux c'est.
Qu'en est il ? Ton post m'a alerter, j eu une boule à l'aisselle il y a très peu de temps venu comme ça, c'était un kyste sébacée vite venu vite parti. Ne touches pas tant que c'est douloureux ce n'est pas cancereux surtout si la grosseur ne se trouve pas dans la chaîne ganglionnaire sous l'aisselle. Tu fais bien de te faire examiner. J'en profite pour te dire d'éviter d'utiliser les déodorants à base de sels d'aluminium, risque de provoquer le cancer. Les infos en ont encore parler hier bien à toi. Plus tôt déceler mieux c'est.