Mes parents sont alcooliques
meljxn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
-
23 sept. 2016 à 18:23
guy - 26 sept. 2016 à 12:03
guy - 26 sept. 2016 à 12:03
A voir également:
- Mes parents sont alcooliques
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Enfant roux parents - Accueil - Développement du bébé
- Parents tondeuse - Accueil - Education
8 réponses
bonjour, Prends contact avec une association d'alcoolique comme les alcooliques anonymes, mais il y en a d'autres, de ta région et explique leur.
Ils peuvent venir voir tes parents et leur parler, car ils connaissent bien le problème puisque tous sont passés par là, même s'ils se sont arrêtés et sont donc abstinent.
Je crois que c'est la meilleur chose à faire.
Tu peux aussi t'adresser aux services sociaux (centre social le plus proche) et expliquer le problème. Tu verras ce qu'ils proposent. Ils peuvent aller voir tes parents.
Tes parents ne t'écoutent pas, mais si des personnes extérieures leur parlent, ça peut les faire réfléchir.
Ils peuvent venir voir tes parents et leur parler, car ils connaissent bien le problème puisque tous sont passés par là, même s'ils se sont arrêtés et sont donc abstinent.
Je crois que c'est la meilleur chose à faire.
Tu peux aussi t'adresser aux services sociaux (centre social le plus proche) et expliquer le problème. Tu verras ce qu'ils proposent. Ils peuvent aller voir tes parents.
Tes parents ne t'écoutent pas, mais si des personnes extérieures leur parlent, ça peut les faire réfléchir.