Au bout du rouleau

Charlesfatigue Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 23:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 sept. 2016 à 00:53
Bonjour, à tous, je m'appelle Charles, j'ai 25 ans et je cherche un peu de réconfort car je n'arrive plus à vivre.

Je souffre depuis 3 ans d"irréalité" chronique qui est plus ou moins violente dépendament des problèmes de la journée, je vis avec quelqu'un que j'aime mais qui me fait souffrir ...

Pour faire bref ya encore cinq minutes j'étais devant l'armoire à médicaments pour arrêter le massacre.

Pour faire simple ma gentille maman m'a tapée dessus toute mon enfance, suite à ça j'ai vécu à la rue pendant quelque temps en me battant pour m'en sortir, j'ai rencontré ma compagne actuelle qui sortait de sept ans avec un homme qui s'est tué en moto, et je vis dans l'ombre de son ex, par moment elle me fait du mal, me pousse de ça vie quand elle ne va pas bien (elle est souvent perdue), et moi je reviens toujours vu que je suis très attaché à elle et que je suis quelqu'un de très gentil ...

A tout ça on rajoute mes anxiété et ma d'errealisation qui font que aujourd'hui je suis au bout du rouleau et je ne m'en sort plus, les psycologue et psychiatre qui m'ont suivi depuis ses trois dernière année n'ont fait que nourrir des espoirs qui ce sont avéré factice.

- Je subis la vie en ayant l'impression d'être le jouet de ma compagne et je n'y arrive plus ...

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
19 sept. 2016 à 00:29
Bonsoir
Tu dis que les psy n'ont rien pu faire en quelque sorte mais tu oublies que se soigner c'est ne pas remuer le couteau dans la plaie aussi en quelque sorte.
Tu as des problèmes tu te soignes c'est très bien mais le problème avec ta copine t'empêche de passer le cape, tu es miné de l'intérieur, et un psy, ne peut rien a cela car c'est a toi de faire le ménage, le psy t'accompagne pour ça, mais ne le fera pas a ta place.
Donc, ton couple ou il se stabilise ou tu arrêtes tout sinon vu que tu es fragile, tu n'en sortira pas
1
Charlesfatigue Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 00:37
Je crois que je n'ai pas envie de m'en sortir, j'ai deja passé le cape et me suis mis une date pour ma dernière "soirée", je suis conscient de ce que tu me dit mais entre la quitter et souffrir en étant avec elle je préfère encore rester avec elle ... Mon corps ne suis plus et je n'ai plus la force d'endurer la moindre souffrance
0
hichem444 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
19 sept. 2016 à 00:13
Si ce ne va pas avec ta compagne sépare toi d'elle , je suis comme toi mais tu sais ses quoi qui me sauve c'est la religion essaye de suivre la religion apart si tu est athée ! Mais je peux te dire et te confirmer ça t'apaise moralement c'est un mode de vie
0
Charlesfatigue Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 00:15
Je suis malheusement quelqu'un de scientifique ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
19 sept. 2016 à 00:53
A 25 et penser qu'après l'amour il n'y a plus d'amour... Je comprendrais cela venant d'une personne de 70 ans et plus, mais toi ? Tu n'as pas d'ambition ? construire quelque chose de vrai, de sain et durable ? Tu as tout le temps, mais il faut relever la tête et se donner les moyens, le reste pure co....ie.
Un couple c'est l'entente, le partage, le respect, la sérénité, les setiments,.....sinon a quoi bon s'accrocher alors qu'il y a mieux. Il faut te respecter toi même, si ta copine n'en fait qu'a da tête, c'est que tu n'es rien pour elle juste un objet qui lui sert quand elle veut.
Tu aurais une autre vision de la vie, si tu reprenais ta vie en main, et tu as le temps pour ça.
0