Mort

Théo -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souette dans finir personne m'aime donc je veux finir avec tous sais blabla disser moi juste comment an finir si on pose la question ta quel âge j'ai 13an est Jan peut déjà plus. Oui Jan peut plus

2 réponses

  1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour Théo

    Jeune homme donc de 13 ans ....

    Tu n'en peux déjà plus suite à quels problèmes qui paraissent maintenant t'épuiser moralement ?

    Tu as des soucis à l'école, avec tes copains/copines, dans ta famille, peut-être des soucis de santé ?

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie 
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Re-bonjour.

      Tu n'es plus connecté sur le site ?
      0
  2. Théo
     
    Voilà je nais pas d'amie et an famille j'ai ma mère épais grand parent
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Tu es fils unique ? Ton père il est où dans ton histoire ?

      Comment cela se fait que tu n'as pas d'amis ..... pas de simples copains/copines non plus ? Pas de cousins/cousines, tantes et oncles ?
      0
    2. Théo
       
      Je suis fils unique de mon père mon père sa fait 2ans que je lais pas vue ni eu de sais nouvel bre comment je peut an finir vite et dans soufrire et je suis le (diable)de mais 2oncle pas de copin(e)(s) non je suis seul.
      0
    3. Théo
       
      Je ma deco
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Tu as quelques problèmes au niveau de l'écriture ?
      0