Hématomes.

Anais - 15 sept. 2016 à 20:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 22:32
Bonjour,
Alors voilà, j'ai déjà eu de nombreux soucis avec des marques apparents facilement, ou encore des cicatrices qui ne disparaissent pas rapidement, mais voilà que ces derniers temps je me retrouve avec de nombreux ( environ une vingtaine ) hématomes sur le corps qui apparaissent sans raison, sans choc.
J'ignore pourquoi cela arrive, et j'aimerai donc savoir si certaines personnes ont déjà vécu cela. De plus, je ressens une grande fatigue en ce moment, et suis à la limite du malaise lorsque je me retrouve trop longtemps assise ou debout.
J'ai également quelques nausées, et une perte d'appétit qui revient parfois tout de même, mais surtout un manque de force incroyable, comme lorsqu'on est en état grippal.

Voilà, si quelqu'un sait ce que cela peut être, je ne suis pas contre quelques conseils. De plus, j'ignore si les symptomes ont un lien quelconque, mais je préfère tout dire plutôt que de risquer d'omettre quelque chose d'important.

Bonne soirée à vous, en attendant patiemment vos réposnses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 sept. 2016 à 22:32
Quel âge as tu?
1