Les complexes ...
Whatever412
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je n'en peux plus de mes joues rondes je trouve que sa me gâche le visage de plus j'ai des petites lèvres du coup ça se vois encore plus et on ne me prends pas au serieux.
Je fais 1,60 pour 50 kilos et honnetement je n'ai pas de probleme avec mon corps si ce n'est que mes joues et j'aimerai bien à ne pas penser à la chirurgie surtout pas à mon âge mais c'est très complexant . SI vous savez comment perdre des joues dite le moi s' il vous plait .
Ah oui et , je suis une fille
j'ai 15 ans et je n'en peux plus de mes joues rondes je trouve que sa me gâche le visage de plus j'ai des petites lèvres du coup ça se vois encore plus et on ne me prends pas au serieux.
Je fais 1,60 pour 50 kilos et honnetement je n'ai pas de probleme avec mon corps si ce n'est que mes joues et j'aimerai bien à ne pas penser à la chirurgie surtout pas à mon âge mais c'est très complexant . SI vous savez comment perdre des joues dite le moi s' il vous plait .
Ah oui et , je suis une fille
A voir également:
- Les complexes ...
- Glucides complexes - Accueil - Nutriments et Calories
- Complexes physiques - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sucres complexes liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas manger au petit-déjeuner le matin ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glucides complexes liste aliments - Guide
2 réponses
la seule chose à faire...sauf des bêtises en trainannt sur des forums....c'est de t'accepter comme tu es...
Cela s'appelle une forme de dysmorphophobie....
Certains ont des joues creuses, d'autres plus bombées...Et alors? tu crois qu'on est plus heureux avec des joues moins rondes?
Cela s'appelle une forme de dysmorphophobie....
Certains ont des joues creuses, d'autres plus bombées...Et alors? tu crois qu'on est plus heureux avec des joues moins rondes?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé