Gay de 14ans

Fermé
licorne69gay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 20:04
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 13 sept. 2016 à 20:12
Bonjour,
Pardon pour les faute d'orthographe. ;)

merci de ne pas me mettre comme commentaire tu est trop jeune pour connaitre t'es orientation sexuel.

Première question . Comment trouver l'âme soeur gay dans un monde d'hétéro. Je ne m'imagine pas dire a un mec "salut je m'appelle........ Est tu gay, ça te dirais de boire un verre? " je crois que j'ai plus de chance d'obtenir une droite qu'un rencard.

Et deuxième question COMMENT FAIRE SON COMMING OUT je Sait que c'est une questions classique mais bon si je peux avoir une autre réponse que prend ton courage a deux mains et dis leur que t'est gay, je prend. Ma famille est plutôt homophobe. Mais j'aimerais sourtout le dire à mes amis. Je fais du foot avec une équipe composé exclusivement de BG hétéro et j'aurais trop peur de leur avouer mon homosexualité.

Et ma troixième question/demande je cherche une personne pour me confier. je plus aussi être une oreille attentive.
J'attend vos commentaire.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
13 sept. 2016 à 20:12
Bonjour,

7 fois la même discussion la réponse sera toujours la même.

A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.


Donc je ferme et tu n'auras plus la possibilité de reposer encore une fois la question.
0