J'ai 14 et je ne supporte plus ma mere

Wasiris06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 21:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 sept. 2016 à 22:15
Coucou tout le monde,j ai 14 ans,je suis en 2nde et je vis avec mes deux parents. Depuis quelques temps je ne supporte plus ma mere. Elle dit que je suis mechante insensible.... elle me traite de conne d emmerdeuse... mon pere lui est assez distant...il ne veut jamais rien savoir de ma vie. Et ma mere elle au contraire veut tout savoir...il n y a pas de juste milieu...je n ai pas le droit de sortir a des fetes ou autres. Je n ai pas le droit au tee shirt un peu court et pareil pour les shorts.Je me sens un peu comme en prison. Je dois reciter mes lecons et faire verifier mes devoirs. En ce moment ma mere me hurle dessus pour rien et le reste du temps elle m ignore...j aimerai fugue mais j ose pas. Je fais quoi? Je demande a aller en internat? Il diront non! AIDEZ MOI sinon je vais ou fugie et reessayer de me suicider. J en peux plus d etre rabaisser tout le temps par ma mere! Je pleure tous les soirs a cause d elle. Mes soeurs non plus ne comprendrais pas....
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 sept. 2016 à 22:15
Bonsoir
Fille garçon ?
Je crois que tu ne saisis pas l'intérêt que te porte ta maman, tu ne comprends pas non plus le sens, alors pour toi cela deviens injuste, mais tu as tort.
Tu te pleins de ton père qui ne s'intéresse pas a toi, et tu te pleins de ta mère qui elle est plus soucieuse, plus attentionnée, que ça te plaise ou pas, que tu le crois ou pas c'est pour ton intérêt et parce qu'elle t'aime. Alors réfléchis et reconsidère cette façon d'être de ta maman envers toi, et sois fière pour elle, ce qu'elle fait pour toi.
0