J'ai 14 et je ne supporte plus ma mere
Wasiris06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
13 sept. 2016 à 21:49
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 sept. 2016 à 22:15
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 sept. 2016 à 22:15
A voir également:
- J'ai 14 et je ne supporte plus ma mere
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
13 sept. 2016 à 22:15
13 sept. 2016 à 22:15
Bonsoir
Fille garçon ?
Je crois que tu ne saisis pas l'intérêt que te porte ta maman, tu ne comprends pas non plus le sens, alors pour toi cela deviens injuste, mais tu as tort.
Tu te pleins de ton père qui ne s'intéresse pas a toi, et tu te pleins de ta mère qui elle est plus soucieuse, plus attentionnée, que ça te plaise ou pas, que tu le crois ou pas c'est pour ton intérêt et parce qu'elle t'aime. Alors réfléchis et reconsidère cette façon d'être de ta maman envers toi, et sois fière pour elle, ce qu'elle fait pour toi.
Fille garçon ?
Je crois que tu ne saisis pas l'intérêt que te porte ta maman, tu ne comprends pas non plus le sens, alors pour toi cela deviens injuste, mais tu as tort.
Tu te pleins de ton père qui ne s'intéresse pas a toi, et tu te pleins de ta mère qui elle est plus soucieuse, plus attentionnée, que ça te plaise ou pas, que tu le crois ou pas c'est pour ton intérêt et parce qu'elle t'aime. Alors réfléchis et reconsidère cette façon d'être de ta maman envers toi, et sois fière pour elle, ce qu'elle fait pour toi.