14 and je n'ai pas mes règles
bonjour à tous, j'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles. J'ai des boutons et une pilosité normale pour la puberté. J'ai mes pertes blanche (je ne sais pas quand elle ont commencer mais est ce qu'elle préside les règles?) . C'est bizarre parce que je ne les sens pas couler et je les vois rarement, c'est à dire se sois elle sèches soit elle sont inexistante a certain moment...
Ma poitrine est plate mais je porte des brassières, il n'y a qu'une petites pointes et mes sein me font mal...
J'en ai parler à ma maman, elle m'as dit qu'elle avait eus ses règles vers 14/15 ans et qu'elle avait commencer à avoir des formes vers 16 ans...
Je me sens mal dans ma peau, mes copines n'arrête pas de parler de règles et des garçons disent que ca se voit que je ne suis pas formée...
Aidez moi je suis de plus en plus malheureuse et ca me pourrie la vie
Ma poitrine est plate mais je porte des brassières, il n'y a qu'une petites pointes et mes sein me font mal...
J'en ai parler à ma maman, elle m'as dit qu'elle avait eus ses règles vers 14/15 ans et qu'elle avait commencer à avoir des formes vers 16 ans...
Je me sens mal dans ma peau, mes copines n'arrête pas de parler de règles et des garçons disent que ca se voit que je ne suis pas formée...
Aidez moi je suis de plus en plus malheureuse et ca me pourrie la vie
A voir également:
- 14 and je n'ai pas mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Pas de panique, la puberté est différente d'une fille à l'autre, ce sont l'hérédité familiale et la nature qui décident, sois patiente et inutile de te rendre malheureuse pour cela, tout finira bien par arriver...;-).
Pas de panique, la puberté est différente d'une fille à l'autre, ce sont l'hérédité familiale et la nature qui décident, sois patiente et inutile de te rendre malheureuse pour cela, tout finira bien par arriver...;-).
marine20022002
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci, quel est la fourchette la plus âgée pour avoir ses règles ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
On s'inquiète à partir de 17/18 ans, pas avant