Je veut mourir

Jeannette12345 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 15:17
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 sept. 2016 à 17:37
Bonjours j'ai lu plusieurs publication sur votre cite et je suis triste de voir tout le mal de vivre moi je veut mourrir j'ai essayer mais jai pas réussie j'ai seulement réussie à blesser mes enfants je suis mère de trois enfants que jai élever seul c'est la seule bonne chose que j'ai fait de ma vie et là il sont adulte j'ai 37 ans et je suis épuiser tellement fatiguer de la vie qu'il est temps pour moi de partir je sait que mes enfants vont en souffrir mais
Présentement il souffre aussi mais de me voir dégringoler j'ai une un accident de voiture en 2014 troma crânien ensuite deux autre accident dû au stresse dépression anxiété je vois une psy depuis deux ans j'ai pris des pillule à plus
Finir mais toute les choses refouler de mon enfance à maintenant est ressortie et je peut plus vivre avec je ne
Veut plus vivre je ne supporte même plus ma voix me regarder au miroir me répugne il y a t'en de
Monde malade qui veulent vivre pourquoi dieu ne lui donne
Pas ma vie je ne la
Mérite pas car je ne l'aime pas depuis que jai 10 ans je veut pas de cette vie la j'ai eu une pose car je devait être forte et sourir me lever et faire semblan de vivre mais
Je ne vie pas je me sens obligé de vivre j'étouffe je veut pouvoir pour une fois penser à moi et mourrir je sait que je vais aller en enfer pour ca mais j'aime mieux l'enfer que cette vie j'ai atteint ma
Limite merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
13 sept. 2016 à 17:37
Bonjour Jeannette
Tu consulte un psy c'est bien mais est-ce que tu parles de tout avec lui ou elle de tout mais vraiment tout tes problèmes et ceux depuis ton enfance.
Toi même que fait tu en dehors de ce travail avec le psy, tout ne doit pas non plus venir que ce cela. Tu as des enfants, tu as un homme ? Travailles-tu ? Quelles occupations en dehors de cela pour te changer les idées ? Il ne faut pas rester enfermée dur toi même et espérer que la tête aille bien, ça ne marche pas.
As-tu un traitement ou seulement des consultation ?
Qu'est-ce qui fait que tu es dans cet état actuellement ?
0