Je veux mourir

Deadinsidme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 13:59
fafa1818 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 13 sept. 2016 à 19:07
Bonjour,
Avant de commencer je vous demanderai de ne pas fait trop attention au faute d orthographe car j ai de grosse lacune ,merci d avance .

Je m appelle Angèle j ai 19ans et si je suis ici c est avant tout psk je veux en finir je cherché un moyens d en finir rapidement sans ressentir de souffrances physique

Ce qui m'a conduit à ces idées noires est une accumulation de chose très dure à supporté de plus je suis une personne asser fragile qui vie beaucoup dans le passé et qui n a jamais su comment faire pour tourner la page mais je vais vous expliquer pourquoi :

Depuis toute petite depuis la primaire j était rejeté de tout les autres élèves j était seules sans aucun amis pour moi les récréations était un calvaire et je n attender qu une chose que les cours reprennent

Arriver au collège j était toujours rejeté des élèves même les professeurs me m'étais au fond de la classe ( je n était pourtant pas un élément perturbateur) et mes lacune dans certaine matière ne les alarmé pas temp que sa ( vous comprenez maintenant pourquoi écrire ces lignes est vraiment pas simple pour moi ) j ai fini par rater mon brevet a mon grand désarroi

Arriver au lycée les élèves de ma classe se sont tous retourner contre moi en plus d être seule j était humilié montrer du doigt et mal mené j ai réussi à me faire ma première vraie amie à cette époque elle m'a défendu mais on a fini par se perdre de vue j ai fini par quitter l école à 16ans sans diplôme

Je n ai jamais réussi à trouver de travail depuis mise à part des petit stage non renumerer et des période d essai qui 'e m on mené à rien

Mes parents son séparer mon père est un alcoolique et ne m'a jamais aider ni protéger et était violent avec moi et ma mère quand j était petite mtn je ne lui parle plus

Je vie seule chez ma mère je ne la voie pas sauf quand elle me ramène quelque course car elle vie avec son petit ami ,
Ma mère est comme mon modèle c est une femme qui a tout pour elle et je sais que je ne lui arriverais jamais à la cheville

Ma famille ne me parle jamais et ne passe jamais me voir pourtant ils habitent tout près de chez moi je n ai pas d amis sur qui compter

Je suis mal je vomi sans arrêt je pleur pour un rien je mange n importe quoi le seul moment où je me sans bien c est quand je dort ( enfin quand je ne cauchemarde pas

L homme que j aimé de tout mon cœur et avec qui je passer de bon moments ( oui il apaiser mon calvaire et me permeter de m évader ) il m a imposé un breack mais. On sais tous ce qu un breack veux dire ... Je l ai attendue pendent 1ans je l aime toujours je suis toujours dingues de lui même si il m'a fait horriblement souffrir et je sais qu il ne reviendra pas

Mon animal de compagnie le seul qui me consolé l orsque j aller mal est mort il y a un ans

Voilà vous savez la majorité de mes malheur je suis une fille fragile rejeter de tous ,de sa famille ,de ces amis , des gens autours d elle , je n ai pas de travail pas de chez moi ma mère peut me mètre dehor a tout moment

Et je suis sûre que ma disparition ne ferais de mal à personne je me sans abandonné rejeté mal aimée et je pense que la meilleure choses c est que je parte je ne suis qu un boulet un déchet de la société
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 13/09/2016 à 17:47
Bonjour.

Ta vie se résume à des échecs et surtout à une très mauvaise estime de toi-même, donc logiquement pas de confiance en toi.

Tu n'as jamais pu bénéficier de quelques rencontres avec un(e) professionnel(le) de la santé qui pourra vraiment t'aider à te trouver une estime de soi à sa juste valeur ?

J'insiste un peu et te conseille vivement de prendre contact avec un ou une pro pour arriver à comprendre ce qui se passe comme problèmes et surtout pour trouver des solutions, pas pour te suicider, mais pour vivre en te sentant bien mieux dans ta peau que maintenant.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
2
fafa1818 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 4
13 sept. 2016 à 19:07
Bonsoir tu ne peux pas dire ça !Est ce que toi tu fais des efforts pour aller vers les autres?Pourquoi se n'est pas toi qui prend initiative de téléphoner à tes proches au aller les voire? essaie d'allée vers les gens sors ,si tu as envie de papoter n'hésite pas,bonne soirée
0