Je veux mourir
Deadinsidme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
13 sept. 2016 à 13:59
fafa1818 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 13 sept. 2016 à 19:07
fafa1818 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 13 sept. 2016 à 19:07
A voir également:
- Je veux mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 13/09/2016 à 17:47
Modifié par begonie le 13/09/2016 à 17:47
Bonjour.
Ta vie se résume à des échecs et surtout à une très mauvaise estime de toi-même, donc logiquement pas de confiance en toi.
Tu n'as jamais pu bénéficier de quelques rencontres avec un(e) professionnel(le) de la santé qui pourra vraiment t'aider à te trouver une estime de soi à sa juste valeur ?
J'insiste un peu et te conseille vivement de prendre contact avec un ou une pro pour arriver à comprendre ce qui se passe comme problèmes et surtout pour trouver des solutions, pas pour te suicider, mais pour vivre en te sentant bien mieux dans ta peau que maintenant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ta vie se résume à des échecs et surtout à une très mauvaise estime de toi-même, donc logiquement pas de confiance en toi.
Tu n'as jamais pu bénéficier de quelques rencontres avec un(e) professionnel(le) de la santé qui pourra vraiment t'aider à te trouver une estime de soi à sa juste valeur ?
J'insiste un peu et te conseille vivement de prendre contact avec un ou une pro pour arriver à comprendre ce qui se passe comme problèmes et surtout pour trouver des solutions, pas pour te suicider, mais pour vivre en te sentant bien mieux dans ta peau que maintenant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
fafa1818
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
4
13 sept. 2016 à 19:07
13 sept. 2016 à 19:07
Bonsoir tu ne peux pas dire ça !Est ce que toi tu fais des efforts pour aller vers les autres?Pourquoi se n'est pas toi qui prend initiative de téléphoner à tes proches au aller les voire? essaie d'allée vers les gens sors ,si tu as envie de papoter n'hésite pas,bonne soirée