Anesthésie local

La rose rouge - 13 sept. 2016 à 12:56
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 sept. 2016 à 14:24
Bonjour j'ai réussi à voler 4 flacons d'anesthésie local chez mon chirurgien plastique. Je voudrais savoir si je m'injecte les 4 flacons par intraveineuse j'ai tous le matériel qui faut et je me suis piquer plus d'une fois pour avoir accès à mon sang pour le boire. Si j'injecte le produit pure dans une perfusion j'en ai à la maison que j'ai voler au urgence il y a longtemps est ce que si le produit va directement dans mes veines je vais mourir ? Il n'utille de me dire de ne pas me tuer ma décision est prise mais je veux juste savoir si c'est suffisant ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
13 sept. 2016 à 14:24
Bonjour.

J'ai quand-même une question. Merci de me répondre.....

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie qui te fait imaginer un senario pour te tuer ?
Tu as des problèmes dans ta vie que tu estimes non-gérables ?
Il s'agit de quels soucis ?
Tu as des préoccupations en lien avec ta santé, ton image de toi (en tenant compte de la rencontre avec un chirurgien plastique). Tu as eu ce ou ces rendez-vous pour quelle(s) raison(s) ?

Tu as quel âge ? Je suppose que tu es une femme ...
0