Un peu de soutien

Fermé
Eleonore78! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 20:31
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 sept. 2016 à 20:33
Hey, je suis arrivée ici pr trouver des personnes qui vivent plus ou moins la mm chose que moi et a qui je pourrai me confier. J'ai 27 ans, j'ai eu un cancer orl à 6 ans avec rayons et chimio qui ont sévèrement abîmés mes oreilles et surtout mn tympan à dte. Depuis en gros 4 ans je cumule sinusite et otite ce qui a petit a petit diminué mn audition à dte qui est quasi nulle aujourd'hui.... J'ai un yoyo, mn orl me disait que c t compliqué ds mon cas d'être appareillé à cause des écoulements. Depuis plusieurs mois ils ont cessés donc j'espère pouvoir être appareillé. Mais en attendant mon pb c que je n'assume pas du tt mais ça me bouffe ts les jrs et me gêne surtt ds ma vie professionnelle car je suis infirmière. J'aimerai donc rencontrer des personnes qui vivent ou ont vécu la mm chose pour en discuter sans avoir honte. Merci à vs ;)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 808
12 sept. 2016 à 20:33
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0