Douleur post opératoire

Jeanpaulvp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 10:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 sept. 2016 à 11:39
Bonjour,
Après avoir eu des malaises et des douleurs   a la poitrine le jeudi, je suis aller aux urgences
mais ils faut savoir qu'après avoir eu des douleurs  le lundi le cardiologue avait programmer une coronographie.  Cette opération à finalement eu lieu le vendredi avec pose d'un stend. Quand à la deuxième artère elle est bouché mais la nature est bien faite car les  autres vaisseau on pris le relais.  Et pour la troisième, elle a une plaque mais rien de méchant pour le moment.  Ma question est la suivante, pourquoi j'ai des douleurs a la poitrine ?  ( quelques pointe côté gauche ) je suis stressé et angoissé  presque en permanence et qu'il m'arrive d'être essoufflé quelques minutes
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
12 sept. 2016 à 11:39
Vu ce que tu viens de subir, c'est normal d'être stréssé...Mais il faut poser la question au cardiologue, ce sera plus sérieux, non?
0