Douleur post opératoire

Jeanpaulvp Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir eu des malaises et des douleurs   a la poitrine le jeudi, je suis aller aux urgences
mais ils faut savoir qu'après avoir eu des douleurs  le lundi le cardiologue avait programmer une coronographie.  Cette opération à finalement eu lieu le vendredi avec pose d'un stend. Quand à la deuxième artère elle est bouché mais la nature est bien faite car les  autres vaisseau on pris le relais.  Et pour la troisième, elle a une plaque mais rien de méchant pour le moment.  Ma question est la suivante, pourquoi j'ai des douleurs a la poitrine ?  ( quelques pointe côté gauche ) je suis stressé et angoissé  presque en permanence et qu'il m'arrive d'être essoufflé quelques minutes
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Vu ce que tu viens de subir, c'est normal d'être stréssé...Mais il faut poser la question au cardiologue, ce sera plus sérieux, non?
0