Essoufflé, douleurs bras gauche: problème cardiaque?

Leonardo -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, voilà ce soir pour la première fois j'arivais pas à m'allonger, j'avais mal au thorax souvent du coté gauche, je me sentais opressé et j'étais essouflé, j'ai fait pipi 3 fois.

Je me demande si c'est pas http://insuffisance-cardiaque.be/q/2 mais seul 1 point me correspond donc bon.

J'ai aussi mal au dessus de l'épaule et sous le bras gauche mais c'est presque rien.

J'ai aussi fait des crises d'angoisses il y a une semaine mais là franchement j'ai pas peur je respire bien etc. Du coup je doute.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il faut consulter en urgence ...Peut être de l'angoisse, mais Impossible de te répondre, ce ne serait pas très sérieux, non?
1
Leonardo

Pour info ça continue et c'est très désagreable, j'ai des gargouillis au ventre alors que je viens manger..
0
Leonardo

Possible d'avoir une reponse qui liste les maladies possible par exemple plutot que de m'envoyer consulter a chaque probleme ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Bien sur que non....quelle idée...Direction médecin immédiatement, OK?
0