Pose de 3 stents août 2016

Fred92 - 10 sept. 2016 à 23:21
 Anne - 18 sept. 2016 à 00:31
Bonsoir à tous
J'ai fais un infarctus le 22 août 2016 j'ai été pris en charge a l'hôpital Marie Lalongue au plessis -Robinson dans le 92 pose de 3 stents en une semaine le premier le lundi sorti le mardi retour avec le SAMU le mercredi pose d'un 2eme stent sorti le jeudi et rebelotte SAMU dans la nuit du vendredi et repose d'un 3eme stent ils m'ont garder jusqu'au lundi matin et retour maison en attentant la rééducation cardiaque qui a commencé mardi 06/09/16 je ne dors plus peur de pas me réveiller ma rééducation a mal commencé la cardiologique ma reçu en 10 min pas le temps de poser trop de question alors que j'étais en attente de savoir comment ma vie va changer à l'inverse le personnel est très sympas je suis très très fatigué je suis une personne très actif sportif je mange le plus sainement possible mais je fumer une dizaine de cigarettes par jours enfin je fumer avant le problème c'est que je suis tellement déçu des cardiologues qui vous disent de pas stresser c'est leurs grands mots ça je suis en stresse en permanence chose que je ne connaissais pas avant et de voir tout les médicaments que je dois prendre me rend fou je suis complètement perdu morale dans les chaussettes heureusement que j'ai une femme adorable qui me soutient au quotidien en sachant que nous avons enterrer son père il y a 3 semaines suite à un cancer de l'œsophage dans la même année mon père a eu un cancer des reins ils sent sors doucement nous avons étés sur tout les fronts pour les aider au mieux elle n'a pas eu le temps de faire son deuil je m'en veut énormément et surtout je n'accepte pas ce qui m'arrive nous avons une fille de 14 ans en pleine adolescence que nous avons peux être même sûrement étaient moins à son écoute qui fuit souvent chez ces copines je comprend l'ambiance à la maison est lourde et elle n'y es pour rien j'ai l'impression de la perdre je me sens tellement responsable de tout ça malheureusement j'ai repris la cigarette 3 par jours je veux pas d'antidépresseurs j'ai jamais rien eu d'autre dans ma vie à part prendre un doliprane quand j'ai mal au crâne merci de vos conseils
Fred
A voir également:

1 réponse

Hello Fred,
J'espère que le moral va mieux aujourd'hui ! L'anxiété est super normale avec l'arrivée des stents dans notre vie. Et des médicaments, et de cette incertitude sur demain ou même sur... Tout à l'heure.... Mais soit sûr que cela va s'estomper des que tu reprendras vraiment confiance en ton corps. Surtout avec la réhabilitation. Dans mon cas c'est ce qu'il s'est passé. Mon mari est aussi d'un grand support. Et je suis si contente d'avoir arrêter la clope !
Porte toi bien,
Anne, infarctus 29 janvier 1 stent. Spasmes juillet 3 stents en plus le 25.
0