Mon fils de 12 ans ne mange plus

valoubl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 13:53
 valoubl - 11 sept. 2016 à 15:45
bonjour ,mon fils de 12 ans ne mange presque plus depuis 2 semaines.une omelette il va mettre plus d'une heure a la manger et il va manger un yaourt avec sa.c'est la meme chose avec tous meme des frites alors qu'avant il mangeait tres bien.est ce un manque de vitamines ou un etat anxieux mais il ne veut rien dire.si c'est arrivè a d'autres personnes pourriez vous me dire ce que vous avez fait.merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
Modifié par p.horde le 11/09/2016 à 15:22
Il faut absolument le rassurer et comprendre les raisons. Un choc peut être? Ne pas trainer, prendre l'avis de son Medecin pour surement consulter un psy
0
je lui ai deja demandè et il me dit qu'il n'y a rien qu'il n'a pas faim et quand il avale il dit que sa coince dans la gorge.je sais que sa soeur a failli s'etouffer en mangeant pendant les vacances et il a eu tres peur.je lui ai dit que sa arrive tres rarement mais il me dit que ce n'ai pas sa non plus.
0