Je ne mange pas quand je suis seule

UneAnonyme - 6 sept. 2016 à 13:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 sept. 2016 à 13:11
Bonjour à tous !
Voilà, je viens vers vous parce que j'ai un petit problème... En effet, j'ai du mal à manger quand je suis toute seule chez moi. À part le petit déjeuner, aucun plat ne me fait envie. En général je finis par manger n'importe quoi juste pour manger, et je m'arrête au bout de quelques bouchées, même si j'ai encore faim. C'est assez gênant, parce que je ne suis pas une grosse mangeuse de base, donc si je mange encore moins cela risque d'être problématique... Surtout que je passe mes journées avec une sensation de faim permanente qui est loin d'être agréable.

Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des idées de choses que je pourrais faire ? Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
6 sept. 2016 à 13:11
Un debut d'anorexie? Attention.. Fais des efforts et consulte sans trop tarder un psy avec ta maman
0