Mes parents m'empêchent de voir ma copine

Fermé
Flowrian - 23 août 2016 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 16:35
Bonjour,
Voila voila, j'ai 19 ans, je suis encore étudiant,je suis dans une situation on ne peut plus difficile à gérer... Je suis avec ma copine depuis maintenant 2ans et demi. J'ai 1h de voiture pour aller la voir, je fait du baby sitting pour me payer l'essence pour aller la voir mais Mes parents ne l'apprécient pas vraiment...

Du coup lorsque nous nous sommes séparer en bon termes (car le fait que mes parents ne l'aiment pas et m'empêche de la voir nous empêchait de vivre correctement) mon père a voulu que je la sorte complètement de ma vie, facebook, snapchat, skype, twitter, numéro de téléphone etc, mais étant encore amoureux j'ai refuser et mon père me laisse donc deux solutions : soit je la sort de ma vie soit je fait mes affaires et part de la maison

J'ai donc décidé de rester mais avec tout les moyens possible j'ai réussi à garder contact avec elle et nous nous sommes revus car nous avons des amis en communs et nous nous sommes remis ensemble avant l'été mais il reste toujours le problème de mes parents qui ne veulent pas que je la vois et qui ne sont en plus pas au courant que je suis de nouveau avec elle sinon se serais le chaos dans la maison...
Comment puis-je regler tout ça ? Si vous avez des réponses ou que vous avez été dans la même situation donner moi votre avis, je prend tout du moment que ça peut m'aider a régler mon problème. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 16:35
Bonjour

Essaie de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0