Mes parents et mes sorties..

Fermé
2609 - 21 août 2016 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 22 août 2016 à 00:02
Bonjour,
J'ai bientot 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans.
Je côtoie des amis depuis très longtemps, avec qui je m'entend très bien. Il arrive que nous organisions assez souvent des petits "barbuc" ou petite soiree chez l'un ou chez l'autre ou tantot ut simplement un verre en terrasse dans un café de la région. Jamais il n'y a de sortie dans le "carré" bien connu de certains, etc.. Cela reste toujours tres "village".
Mon problème est donc ici. Je vois mon copain tous les jours, étant donnée qu'il travail cela se résume à 3-4 h par jour. Le soir souvent je pars boire un verre avec mes amis, seulement un problème me rend folle, c'est que depuis des années mes parents m'imposent des règles qu'aucun de mes amis n'ont.. (Et pourtant ils ont des parents tres sévères!) étant donné que nos petites "soirées" entre amis se font souvent à l'improviste, je demande souvent à mes parents (politesse et respect) de rentrer plus tard. Mes parents me demande toujours meme les week-ends de rentrer vers 11h-minuit car ils sont fatigués, qu'ils ne savent pas dormir tant que je ne suis pas rentrée.. Bref.. Ils me rendent malade.. Je suis toujours là 1 ere à partir alors que je m'amuse. Je suis très correcte à la maison, adore ma famille, je participe à l'école, etc.. Mais c'est devenu un calvaire.. Ils n'arrivent pas à dormir tant que je ne suis pas rentrée, où ils dorment la fenêtre ouverte et la voiture les réveils, où ils disent qu'il se lèvent tôt le lendemain, ou que je ne suis pas assez à la maison. Toujours des excuses à la con.. Enfin.. Alors que quand il me demande de rentré, ils sont dans leurs lits et je monte dans le mien aussi.. Résultat des faits je ne comprend pas pq rentrer à cette heure la? J'ai l'impression d'être un animal, qu'on doit savoir à l'intérieur. J'estime qu'à 18 ans jeunesse doit se faire et je ne sais plus quoi faire.. J'ai deja tout essayer.. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 00:02
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0