Quand l'amour frappe

Fermé
juju - 20 août 2016 à 19:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 août 2016 à 19:15
Bonjour,
J'ai 22 ans et j'ai des sentiments pour un garçon de 17 ans et j'ai peur du regard des gens , j'en ai parlé qu'a très peu de personnes ,et j'ai décidé de garder sa pour moi car on ne me comprend pas en me disant que c'est encore un gamin , mais lui est mature pour son âge . Lui aussi a des sentiments pour moi , il a suffit qu'on se rencontre pour qu'on est le coup de foudre , j'ai jamais ressenti sa auparavant , je pense beaucoup à lui , je lui ai dit que son amitié passe avant tout car je ne pourrai pas le plus le voir ou lui parler , je ne sais plus trop ou j'en suis
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 août 2016 à 19:15
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Ceci dit , rien ne t'empêche de vivre ton amour et ce que les autres en pensent, osef...;-)
0