A voir également:
- Kyste ovarien
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Teratome ovarien - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Kyste ovarien rapport douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
4 réponses
bonjour
je viens de llire ton message
en ce qui me concerne j'ai eu aussi un kyste de l'ovaire droite et si je peux de te donner un conseil ne vis pas avec ça,ça va te faire souffrir
j'ai vu 5 ou 6 médecins (généraliste et gynéco) qui m'ont dit tout et son contraire
une fois fallait l'enlever une autre fois je pouvais vivre avec !
FAUX j'ai trainé pour me le faire enlever et j'ai souffert pour rien !j'ai été admis aux urgences un soir lorsque mon époux rentré du boulot et il me l'ont enlevé 2 jours aprés par ceolioscopie (je ne sais pas si j'ai fait une faute!)
3 petits trous dans le ventre et hop ! c'est fait l'été arrivait dans 4 mois aprés et avec le bikini on ne voyait rien!
bon courage ....
sofi
je viens de llire ton message
en ce qui me concerne j'ai eu aussi un kyste de l'ovaire droite et si je peux de te donner un conseil ne vis pas avec ça,ça va te faire souffrir
j'ai vu 5 ou 6 médecins (généraliste et gynéco) qui m'ont dit tout et son contraire
une fois fallait l'enlever une autre fois je pouvais vivre avec !
FAUX j'ai trainé pour me le faire enlever et j'ai souffert pour rien !j'ai été admis aux urgences un soir lorsque mon époux rentré du boulot et il me l'ont enlevé 2 jours aprés par ceolioscopie (je ne sais pas si j'ai fait une faute!)
3 petits trous dans le ventre et hop ! c'est fait l'été arrivait dans 4 mois aprés et avec le bikini on ne voyait rien!
bon courage ....
sofi
wi moi aussi j'ai un kyste folliculaire il mesure 19 mm sur
l'ovaire droit je né jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai peur
si je peu pas avoir d'enfant pourriez me donner une réponse svp
l'ovaire droit je né jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai peur
si je peu pas avoir d'enfant pourriez me donner une réponse svp
slt j'ai eu un kyste deja coté droit il y a 6 mois g trénais avc pdt 6 mois il é parti tou seul et g eu des douleurs encore le mois derniers g été avc mon mari au urgence il mon confirmé 2 autre kyste a gauche et a droite de une j'ai trés mal lors des rapport mm en temps normal en plus on veu un enfant de plus g pa envie de me faire opérer!! que faire est ce que ses kystes mempeche lovulation c'est ce ke lon ma di au urgence et ma gynéco me di ke non ki croire !
slt a toute
je viens d apprendre que j avais un kyste ovarien d aspect folliculaire a l ovaire droit de plus de 5cm .mon medecin a tellement appuye dessus que depuis j'ai des pertes de sang comme si j avais mes regles et plus de douleurs aussi .j ai tres peur est ce que c'est grave??????????????merci pour vos reponses
je viens d apprendre que j avais un kyste ovarien d aspect folliculaire a l ovaire droit de plus de 5cm .mon medecin a tellement appuye dessus que depuis j'ai des pertes de sang comme si j avais mes regles et plus de douleurs aussi .j ai tres peur est ce que c'est grave??????????????merci pour vos reponses
7 mars 2009 à 14:50