Kyste ovarien

soidan - 17 nov. 2008 à 15:00
 karima - 24 avril 2009 à 11:16
Bonjour,
ben moi, on m'a détecté un kyste a l'ovaire droite de 19mm, le 29octobre 2008. Mais le médecin a remarquer des anomalies par rapport a mon endomètre, car apparemment il est de 11mm alors que je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai mes regles normalement. je voudrai que vous me dites si c grave. Normalement je devrai refaire une echo ce mois si pour le kyste mai pour mon endomètre je sai pas.
je voudrai une réponse le plus vite possible .
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour
je viens de llire ton message
en ce qui me concerne j'ai eu aussi un kyste de l'ovaire droite et si je peux de te donner un conseil ne vis pas avec ça,ça va te faire souffrir
j'ai vu 5 ou 6 médecins (généraliste et gynéco) qui m'ont dit tout et son contraire
une fois fallait l'enlever une autre fois je pouvais vivre avec !
FAUX j'ai trainé pour me le faire enlever et j'ai souffert pour rien !j'ai été admis aux urgences un soir lorsque mon époux rentré du boulot et il me l'ont enlevé 2 jours aprés par ceolioscopie (je ne sais pas si j'ai fait une faute!)
3 petits trous dans le ventre et hop ! c'est fait l'été arrivait dans 4 mois aprés et avec le bikini on ne voyait rien!
bon courage ....
sofi
4
merci pour les remarques
0
wi moi aussi j'ai un kyste folliculaire il mesure 19 mm sur
l'ovaire droit je né jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai peur
si je peu pas avoir d'enfant pourriez me donner une réponse svp
1
slt j'ai eu un kyste deja coté droit il y a 6 mois g trénais avc pdt 6 mois il é parti tou seul et g eu des douleurs encore le mois derniers g été avc mon mari au urgence il mon confirmé 2 autre kyste a gauche et a droite de une j'ai trés mal lors des rapport mm en temps normal en plus on veu un enfant de plus g pa envie de me faire opérer!! que faire est ce que ses kystes mempeche lovulation c'est ce ke lon ma di au urgence et ma gynéco me di ke non ki croire !
0
bonsoir je viens de lire ton message et je suis dans le même cas ke toi. g 1 kyste sur l'ovaire gauche de 5cm et un plus gros a droite et ma gygy m'a dit ke çabloquait l'ovulation apparement on est dans le même bateau. courage à toi je sais que ça fait mal.
0
slt a toute
je viens d apprendre que j avais un kyste ovarien d aspect folliculaire a l ovaire droit de plus de 5cm .mon medecin a tellement appuye dessus que depuis j'ai des pertes de sang comme si j avais mes regles et plus de douleurs aussi .j ai tres peur est ce que c'est grave??????????????merci pour vos reponses
0
écoute je te conseil d'aller aux urgences car quand sa saigne c'est plus un kyste folliculaire mais il donne dise un autre nom c'est mauvais va voir au plus vite laisse pa trainer ok!!
0