Grossesse

chocolat13 - 17 nov. 2008 à 14:58
 chocolat 13 - 21 nov. 2008 à 11:59
Bonjour,

Vos lumières : J 'ai eu un rapport a risque le 20 oct 2008 et mes regles le 24 oct suivant , cependant j ai tous les symptomes d une grossesse ( seins sensibles . nausées . diahrée ...) j ai fait un test de grossesse le 14 nov neg&tif biensur mais peut etre trop tot aussi , merci de m'eclairer parce que je deviens un peu zinzin !! !merci d avance pour votre aide

2 réponses

si tu as ue tes règle c'est fort peut probable que tu soit enceinte ,après il y a certaine excéptions
C'est très rare aussi que se soit des diarrèh car la femme enceinte et plus constiper.
Attend de voir si tes prochaine règles arrive ou alors refait un test dans quelque jours.
0
merci beaucoup dorothée ca me rassure ..mais en fait j ai eu mes regles 4 jours apres le dit rapport et le souci c 'est surtout les symptomes mais je crois que je me fais un peu des films ..je vais refaire un test dès demain pour enfin dormir tranquillement mais je te remercie beaucoup pour ta réponse .
0
chocolat 13
21 nov. 2008 à 11:59
Bonjour ,

Je souhaite apporter mon temoignage , voila je suis intervenue il y a quelques jours sur le forum car comme beaucpup d entres vous j 'etais tres inquite en effet apres un rapoort à risque j ai eu tous les symptomes d une grossesse , signes que je n'avais jamais ressenti auparavant c a d nausées mal aux ovaires mal au dos seins tendus aigreur d estomac temperature .....bref tout laisser penser a une grossesse et croyez j en etais tellement conviancue que jai commencé a prendre les informations pour une IVG .Bref tout cela pour vous dire qu'apres quelques jours j ai eu mes regles alors que je m' y attendait pas du tout !!! vous pouvez imaginer ma joie ... bref tout cela pour vous confirmer le pouvoir du psychologique , on croit tellement en qqch qu on en developpe tous les signes.. donc ne vous fairtes pas de films avant d avoir fait toutes les analyses et test !!!!
bon courage à toutes
0