Symptômes de grossesse ?..

Kaytleen -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 16 ans, règle irrégulière depuis que j'ai 11 ans ( pas inquiétant d'après le médecin que j'ai vu y a un an), je ne prends pas la pillule.
Ya une semaine, jj'ai eu des rapports non protégé avec mon copain.. Du coup je flippe un peu d'être enceinte, ça fait une semaine et j'ai mal au dos, au ventre et j'ai des envies de vomir.. Est ce du stress ou déjà des symptômes de grossesse ?
Mes règles n'étant pas régulières, je sais même pas quand j'aurais du retard, du coup je sais pas à partir de quand je peux faire un test..

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Merci d'avance..

3 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
    Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
    0
    1. Kaytleen
       
      Bin ça fait 2 mois que j'ai pas mes règles vu que je suis pas régulière niveau règles.. 3 semaines ? C'est long.. Il n'y a pas moyens de le voir avant ?
      Merci de ta réponse..
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
       
      Mais de rien et si tu veux un résultat fiable, oui , il faut patienter 3 semaines après le rapport, sinon, risque de faux négatif
      0
  2. Kaytleen
     
    Bonjour, c'est encore moi, aujourd'hui, j'ai:
    - Envie de vomir très fréquente à chaque fin de repas
    - Mal au ventre
    - Mal au dos
    - Odorat un peu plus développé que d'habitude
    - Augmentation du volume de mes seins

    Ca fera 2 semaines ce we que j'ai eu ce rapport à risque..
    0