Bleus
ccrln
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ccrln Messages postés 4 Statut Membre -
ccrln Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis partie 1 semaine dans le sud, et pleins de bleus sont apparu sur une de mes jambes, je ne me suis pas cogner ou autre. J'ai pensé que c'étais des piques de moustiques / araignées mais sa ne me gratte pas et certains bleus apparaissent autour de piqure. Je m'inquiète énormément. Cela fait plus de 4 jours que des nouveaux bleus apparaissent. Si quelqu'un a une idee de ce qui m'arrive Ou comment les faire disparaîtrent merci .
A voir également:
- Bleus
- Pieds bleus humain - Accueil - Veines et Circulation
- Bebe roux yeux bleus - Accueil - Développement du bébé
- Quelle maladie provoque des bleus - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons et bleus sur les cuisses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Me gratter a me faire des bleue - Forum Dermatologie
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces bleus peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces bleus peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
ccrln
Messages postés
4
Statut
Membre
J'y pensais, merci. Je vous tiendrai au courant.