Cigarette et grossesse

mélie - 16 nov. 2008 à 17:21
 zoe - 21 avril 2009 à 22:09
Bonjour a vous avec mon ami on essaye d'avoir notre premier bébé nous fumons tous les deux environ 10 cigarettes par jour je me dis que le fait d'apprendre un jour que je sui enceinte mais fera peut etre arreté définitivement la cigarette pour le bien de mon enfant qu'en pensez vous y a t'il des personnes dans ce cas. faut ils'y prendre de bonne heure pour arreté de fumé? combien de temps faut il pour que le corps évacue la nicotine? j'attend vos réponses ou témoignages merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
16 nov. 2008 à 17:35
bonjour
la cigarette est un danger d'abord pour l'organisme, ensuite en cas de tabagisme maternel, le risque d'accouchement prématuré est multiplié par deux même lorsque les membranes sont intactes. Enfin, le risque de rupture prématurée des membranes est multiplié par deux avant terme, et par trois avant la 34ème semaine d'aménorrhée2,3,4.

il est mieux celons moi d'arrêter la cigarette et prendre une grossesse car il y vas de la santé de l'enfant et de la mère
0
bonjour,
je n'ai que 12 ans et JE NE FUME PAS mais je sais que dans la cigarette il y a des dissolvants des ingrédients des produits style pour les toilettes et plein d'autre trucs comme ça .
je dois faire un exposé sur le tabac et la loi en SVT donc je recherche des informations sur plusieurs sites sur les cigarettes et les trucs comme a donc un conseil : prive-toi pendant 2 ou3 jours et tu verras je pense que ça te calmera un peu.
0
bonjour,tu vois moi je fait une fiv debut mai est je me dit c que j arrete car si sa marche c pas bon pour lui ou elle!
0