44 ans et je veux un enfant

Fermé
deobacc - 16 nov. 2008 à 17:13
 zazaglopy - 6 janv. 2011 à 01:54
Bonjour,

J'ai 44 ans et je veux un enfant, cela fait 7 mois que l'on essaie et ça ne marche pas, j'ai fait des examens sanguins pour controler mon taux de FSH il est à 22.9 d'apres ma gyneco je suis en pré-menopose, je suis dépité, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi et surtout si j'ai une chance encore d'avoir un enfant
A voir également:

26 réponses

Bonjour,

Si tu as vraiment un désir d'enfant, n'hésites pas et fonces. Instaures toi une limite dans le temps à ne pas dépasser cependant. Accordes toi une bonne année pour explorer toute les possibilités médicales envisageables.

Sinon, vis ! J'ai 43 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma tête et dans mon corps.

Alors pèses le pour et le contre ! Je suis la benjamine de la famille, mes parents m'ont eu à 43 ans et j'ai beaucoup souffert dans mon enfance. Mes amies avaient des mamans jeunes....A 15 ans, ma mère en avait 58 ans !!

Bon courage ! Coralie
2
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
15 sept. 2009 à 17:58
c est vrai il ya pas dage pour avoir a bebe ,moi dans ma famille bcp de femme ont eu leur dernire braiment par grand plaisir a 43 ans et 42 voila certaine plus .. elles sont super bien juste elles faisai attention a tout . ce qu est normale, mais certain medcin ne panique pour rien , voila courage a toute
1
bs j'ai 43 ans j'ai 3 enfants d1 premiere union.j ai fais 1 fausse couche en 2004.puis plus rien. ma geneco ma proposer fiv. 1er 2 embrions ki non pas tenus.et peu d espoir car je commencais la pre memopose.en septembre 2009 je me suis apersue ke j etais enseinte. tres maleureusent l embryon etais accrocher 3 cm trop bas et j etais entrain de le perdre.j ai fais 1 derniere fiv mais rien. alors tous est permis d esperer ....de bonne vacances et peu etre. bonne chance
1
fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 41
28 avril 2010 à 10:08
salut mimi,
tu as de la chance qu'on te propose des fiv parce que moi je n'ai même pas le droit à ça à cause des taux hormonaux. tu avais quels taux et comment se passe la fiv et à quelle condition?
au plaisir de te lire
1
re
il va falloir que l'on se soutienne les filles! ya pas de raison que nous n'ayons pas une autre chance. Que chacune raconte son parours pour aider les autres. g rdv le 19 mai avé mon gyneco je vous raconterai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à toutes je viens d'avoir 44 ans et je viens de remettre le diu car j'en avais marre d'attendre tous les mois cet enfant qui ne venait pas ,j'ai 2 filles de 22 et 15 ans et mon mari que j'ai rencontré il y a 5 ans veut un enfant et depuis que j'ai repris une contraception c'est le bazar dans mon couple ,il est peut-être même question de divorcer ,je trouve ça injuste qu'il y ait cette question d'enfant sur la balance de notre amour et de notre avenir ,je n'ai pas une situation financière trés confortable et je dépends un peu de son salaire ,je ne sais plus quoi faire
1
les analyses de mon fsh est de 72;64 je suis memopose est ce que je ne peut pas etre enceint
1