Hercelment, automutilation, viol, violence, tentative de suicide

Vivi67 - 4 août 2016 à 21:39
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 août 2016 à 21:45
Bonjour,
Donc voila depuis mes 8 ans je me fais harceler, en changeant d’établissement ça n'a pas changé, mon père me frappe dès qu'il est en colère contre moi ou quelqu’un d'autre je me suis fais violer en 6 ème a plusieurs reprise par la même personne. J'ai commencé la mutilation en 5ème et je me mutile toujours j'ai fais une tentative de suicide et je me sens inutile. J'aimerai pouvoir exister aux yeux de quelqu’un mais je n'est personnes a qui parler et raconter mes problèmes et dire que je vais mal, la dernière personne a qui j'ai parlé de mes problèmes n'est plus a mes cotés.Puis-je me suicider en avalant une boite entière de médicaments? ou en me m'ouvrant les veines plus profondément?
J'aimerai pouvoir améliorer ma situation mais personne me comprend.
Puis-je avoir de vos conseils? de vos idées? pour améliorer ma situation ou en finir s'il vous plait, je n'est plus le courage de lutter j'ai besoin d'aide je dors plus mange plus je n'est plus envie de rien aidez moi je vous en pris vous êtes mon dernier espoirs, les seuls personnes qui peuvent m'aider et me comprendre.
Mercie.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 4/08/2016 à 21:45
Bonjour.

Une histoire de vie plutôt difficile.
Juste une précision : tu as quel âge maintenant ?

Tu es donc une fille (femme) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0