Poignet casse en avril 2016 ,operee pose du plaque au niveau rad

sylvia - 4 août 2016 à 18:17
 sylvia - 4 août 2016 à 18:26
Bonjour,
Mon chirurgien m'a posé une plaque au niveau du radius ,poignet cassé.la radio était normale avec la plaque bien placée.
Je n'arrive pas encore à plier mon poignet même s'il y a du mieux, mais j'ai mal au niveau du petit os qui est dans le coin du poignet et qui se voit de l'extérieur. J'ai un point rouge et ma main reste creusée lorsque je veux retourner mon poignet.
Mes doigts ne sont pas gonflés et je peux les bouger. Le poignet est encore rigide et le pouce jusqu'a l'avant bras me tire.
Qu'en pensez -vous?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

J'ai écris à l'instant mon histoire.après opération du poignet cassé.plaque posée que je dois garder à vie.
Il y a 3 mois de cela. J'ai mal au poignet sur l'os qui se trouve à l'extérieurdu poignet.
Je ne peux retourner ma main pour ramasser ma monnaie par exemple, la main est cresee et n'est pas plate.. Je n'ai pas les doigts eenflés, je mass mon AVANT-BRASavec du voltarene et pose une bande sserrée moyennement sur le poignet et ça me fait moins mal, meilleur confort.
J'ai le poignet encore rigide car la Kine ,je la fait moi-même et je ne veux pas trop tirer mon bras.
Que pouvez-vous me dire a cette explication.
Bien cordialement
-1