A voir également:
- Forum ablation plaque poignet
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Ablation amygdales - Accueil - Opérations
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Forum douleurs après ablation vésicule biliaire - Forum Santé
1 réponse
J'ai écris à l'instant mon histoire.après opération du poignet cassé.plaque posée que je dois garder à vie.
Il y a 3 mois de cela. J'ai mal au poignet sur l'os qui se trouve à l'extérieurdu poignet.
Je ne peux retourner ma main pour ramasser ma monnaie par exemple, la main est cresee et n'est pas plate.. Je n'ai pas les doigts eenflés, je mass mon AVANT-BRASavec du voltarene et pose une bande sserrée moyennement sur le poignet et ça me fait moins mal, meilleur confort.
J'ai le poignet encore rigide car la Kine ,je la fait moi-même et je ne veux pas trop tirer mon bras.
Que pouvez-vous me dire a cette explication.
Bien cordialement
Il y a 3 mois de cela. J'ai mal au poignet sur l'os qui se trouve à l'extérieurdu poignet.
Je ne peux retourner ma main pour ramasser ma monnaie par exemple, la main est cresee et n'est pas plate.. Je n'ai pas les doigts eenflés, je mass mon AVANT-BRASavec du voltarene et pose une bande sserrée moyennement sur le poignet et ça me fait moins mal, meilleur confort.
J'ai le poignet encore rigide car la Kine ,je la fait moi-même et je ne veux pas trop tirer mon bras.
Que pouvez-vous me dire a cette explication.
Bien cordialement