Troubles de sommeil

Anne honym - 2 août 2016 à 00:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2016 à 11:40
Bonjour,
Hier soir alors que je dormais avec une tante dans la même chambre j'ai rêvé que j'étais dans un escalier , qu'il faisait noir et que je n'arrivais plus a respirer je me suis mise a crier et je montais l'escalier de plus en plus vite . La ma tante , remarquant que 'etais debout entrain de sauter sur le lit me reveille et je me rendors . Le matin je me rappelle de toute la scene . Cest la deuxieme fois que cela m'arrive (mimer mon reve ) . Je parle quotidiennement pendant mon sommeil mais j'ai peur que cela n'evolue et que je ne me fasse mal . Dois-je consulter ? Est ce un cas isolé ? Merci de m'eclairer a ce sujet sachant que j'ai 20 ans et que je ne souffre d'aucun trouble paychologique a ce que je ne sache . Jai aussi des migraines je ne sais pas si cest en rapport avec cela .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 août 2016 à 11:40
Bonjour,
Peut être un cas de somnambulisme ?
Voir ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/51750-somnambulisme-causes-symptomes-traitement-et-prevention
Ce qui est étonnant c'est que tu t'en rappelle.
0