Anesthésie générale, fumer
Fermé
2020
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'une réponse assez vite sil vous plait. Je me fait opérer dans 4 jour, on m'enlève la moitié de la thyroïde j'ai donc une anesthésie générale. Quand j'ai eu mon rdv chez anesthésiste et qu'il ma demande si je fumais j'ai dit non et je voulais savoir si il fessait leur produit anesthésie en fonction de si on fume ou pas. Je suis partie en vacances donc en 3 semaines j'ai fume 3 cigarette, donc je pense que ça va mais je me demandais si je pouvais fumer avant l'opération quand même car je compte sortir demain et après demain. Merci d'avance pour les réponse
A voir également:
- J'ai fumé avant mon operation forum
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
Merci Andy31200 , mais je fume que quand je sort et pour moi je fume pas énormément donc cela pourrait quand même poser problème?
Quand j'ai eu mon rdv chez anesthésiste et qu'il ma demande si je fumais j'ai dit non
Pourquoi veux tu qu'il te dise de ne pas fumer la veille puisque tu lui à menti en lui disant que tu ne fumais pas.
Le tabac en petite quantité ou en grande pose toujours des problèmes quoique tu en penses.
Tu ne fumes pas beaucoup c'est ce que tu dis, malheureusement tu es déjà accro à la cigarette puisque tu ne peux pas te passer de fumer. Faire comme les copains ,n'est jamais bénéfique pour la santé.
On te dit que fumer est mauvais pour la santé, l'anesthésiste t'a posé la question ce n'est pour combler le temps, il y a un réel danger.
Tu fais un peu comme tu veux.
A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4916-chirurgie-operations-et-tabac-quand-s-arreter-de-fumer
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17444-tabac-fumer-quelques-cigarettes-est-dangereux
Tu les lis ou pas tu fais comme bon te semble.
Tu as eu tous les renseignements nécessaires, étant donné ton peu d'intérêt aux conseils donnés, la discussion se ferme sur le champs.
En espérant que tout se passe bien pour ton opération.
La modération