Aidez-moi!!! Je perds la tete, j'ai peur d'etre atteinte du VIH!
Soukie87
Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 23:06
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2016
Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 23:06
A voir également:
- J'ai peur d'avoir le vih
- Hypocondriaque vih - Meilleures réponses
- Hypocondriaque sida - Meilleures réponses
- J'ai peur d'avoir le HIV... - Forum - Santé
- J'ai très Peur d'avoir le VIH ✓ - Forum - Santé
- J'ai peur d'avoir le VIH/SIDA - Forum - Sexualité
- J'ai très peur d'avoir attrapé le sida - Forum - Sexualité
- Peur d'avoir le vih ✓ - Forum - Sexualité
2 réponses
katrina.K
28 juil. 2016 à 19:25
- Messages postés
- 222
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 avril 2019
28 juil. 2016 à 19:25
Je ne suis pas médecin mais est ce qu'il y a un risque? je dirais oui dans le cas où vous n'avez pas utiliser de préservatif. Le fait que t'es bloquée c'est normal car t'es dans le doute. Pour être sûr que t'es en bonne santé il suffit de faire des tests de dépistage et non pas consulter le médecin pour une simple grippe
Bonjour
Qu'appelles-tu un rapport non protégé ? Vous avez fait quoi ?
Pourquoi tu stresses sur le hiv mais pas sur toutes les autres IST qui sont tellement + courantes et faciles à choper ?
Ça date de quand ?
;)
Qu'appelles-tu un rapport non protégé ? Vous avez fait quoi ?
Pourquoi tu stresses sur le hiv mais pas sur toutes les autres IST qui sont tellement + courantes et faciles à choper ?
Ça date de quand ?
;)
Soukie87
Modifié par Soukie87 le 28/07/2016 à 19:46
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2016
Modifié par Soukie87 le 28/07/2016 à 19:46
Il y a eu penetration avec retrait, donc ejaculation externe. Ca date de 2 mois. J'ai eu mon rapport le 29 mai.
Je stresse grave apres avoir lu toutes ces choses sur mes symptomes sur le net. Je viens de me fiancer et j'aimerais bien avoir un bébé. Je ne sais pas si je deviens hypocondriaque mais jj'ai peur parce que j'ai ete tellement irresponsable.
Je stresse grave apres avoir lu toutes ces choses sur mes symptomes sur le net. Je viens de me fiancer et j'aimerais bien avoir un bébé. Je ne sais pas si je deviens hypocondriaque mais jj'ai peur parce que j'ai ete tellement irresponsable.
Utilisateur anonyme
>
Soukie87
28 juil. 2016 à 19:48
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2016
28 juil. 2016 à 19:48
Tu vas dans un centre de dépistage et tu demandes de faire une recherche pour les IST courantes par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine.
Tu es largement dans les temps pour que ça soit fiable.
Tu es largement dans les temps pour que ça soit fiable.
Soukie87
3 août 2016 à 23:04
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2016
3 août 2016 à 23:04
Bonjour.
Merci a ceux qui malgré moi m'ont repondu.
J'ai fait le test à 9 semaines (62 jours precisément) et il est négatif au VIH.
Toutefois je suis encore inquiète vu qu'on m'a dit qu'il est sur a 100% seulement à 3 mois.
Je pense avoir fait un test de 2eme ou 3 eme génération, prise de sang en laboratoire.
Les gens de infos sida me disent que j'ai laissé deja la barre de la fenetre serologique. Que 6 semaines suffisent pour confirmer le diagnostic.
Merci de m'aider a la lumiere de vos experiences. Je suis au bout du rouleau, perte de poids, anxiete, insomnie, et encore un ganglion qui m'effraie plus que tout.
Que Dieu vous benisse!
Merci a ceux qui malgré moi m'ont repondu.
J'ai fait le test à 9 semaines (62 jours precisément) et il est négatif au VIH.
Toutefois je suis encore inquiète vu qu'on m'a dit qu'il est sur a 100% seulement à 3 mois.
Je pense avoir fait un test de 2eme ou 3 eme génération, prise de sang en laboratoire.
Les gens de infos sida me disent que j'ai laissé deja la barre de la fenetre serologique. Que 6 semaines suffisent pour confirmer le diagnostic.
Merci de m'aider a la lumiere de vos experiences. Je suis au bout du rouleau, perte de poids, anxiete, insomnie, et encore un ganglion qui m'effraie plus que tout.
Que Dieu vous benisse!
Utilisateur anonyme
>
Soukie87
3 août 2016 à 23:06
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2016
3 août 2016 à 23:06
Et les autres IST ?
C'est les tests douteux qui doivent être confirmés à 3 mois... Si c'est négatif a 6 semaines, ça va pas changer ensuite.
;)
C'est les tests douteux qui doivent être confirmés à 3 mois... Si c'est négatif a 6 semaines, ça va pas changer ensuite.
;)