Aidez-moi!!! Je perds la tete, j'ai peur d'etre atteinte du VIH!
Soukie87
Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 23:06
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2016
Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 23:06
A voir également:
- J'ai peur d'avoir le vih
- Hypocondriaque vih - Meilleures réponses
- Hypocondriaque sida - Meilleures réponses
- J'ai peur d'avoir le HIV... - Forum - Santé
- J'ai très Peur d'avoir le VIH ✓ - Forum - Santé
- J'ai peur d'avoir le VIH/SIDA - Forum - Sexualité
- J'ai très peur d'avoir attrapé le sida - Forum - Sexualité
- Peur d'avoir le vih ✓ - Forum - Sexualité
2 réponses
katrina.K
28 juil. 2016 à 19:25
- Messages postés
- 222
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 avril 2019
28 juil. 2016 à 19:25
Je ne suis pas médecin mais est ce qu'il y a un risque? je dirais oui dans le cas où vous n'avez pas utiliser de préservatif. Le fait que t'es bloquée c'est normal car t'es dans le doute. Pour être sûr que t'es en bonne santé il suffit de faire des tests de dépistage et non pas consulter le médecin pour une simple grippe
Bonjour
Qu'appelles-tu un rapport non protégé ? Vous avez fait quoi ?
Pourquoi tu stresses sur le hiv mais pas sur toutes les autres IST qui sont tellement + courantes et faciles à choper ?
Ça date de quand ?
;)
Qu'appelles-tu un rapport non protégé ? Vous avez fait quoi ?
Pourquoi tu stresses sur le hiv mais pas sur toutes les autres IST qui sont tellement + courantes et faciles à choper ?
Ça date de quand ?
;)
Soukie87
Modifié par Soukie87 le 28/07/2016 à 19:46
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2016
Modifié par Soukie87 le 28/07/2016 à 19:46
Il y a eu penetration avec retrait, donc ejaculation externe. Ca date de 2 mois. J'ai eu mon rapport le 29 mai.