Aidez-moi!!! Je perds la tete, j'ai peur d'etre atteinte du VIH!

Soukie87
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
- Modifié par Soukie87 le 28/07/2016 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 23:06
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
Depuis plusieurs semaines je stresse jusqu'à en perdre le sommeil.
Le 29 mai dernier j'ai eu une relation à risque avec quelqu'un dont j'ignore la serologie. Le 16 juin j'ai eu une petite fièvre qui a duré 2 jours environ avec de la toux. Il faut dire que je toussais deja bien avant ce rapport.
Le medecin m'a donné des médicaments pour la toux. J'ai commencé à lire des choses sur le net qui m'ont quasiment fait flippé. Je ne pouvais plus manger, je ne dormais plus, perte de la libido. Je pensais deja au pire. Mes pulsations cardiaques sont passées à 118 et j'ai du retourner voir le medecin le 13 juillet qui m'a encore donné des medicaments pour la toux qui ne cessait pas. Mon ECG etait normal. Il m'a prescrit un hemmogramme qui a révélé une legere annémie. Il m'a prescrit du fer, rendez-vous dans un mois. Je continue de stresser avec le net. Tout d'un coup, j'ai la peau qui me gratte parfois au cours de la journée puis s'arrete apres 2 jours.
Entre temps je stresse toujours. Depuis le 20 juillet environ, j'ai deux petits ganglions indolores au niveau du cou (on est 28 aujourd'hui) et quelques petits boutons dans le dos et sur le haut de la poitrine. Faut dire que j'ai une peau acnéique, j'ai toujours eu des boutons sauf que depuis ma fievre je scrute la moindre partie de mon corps. J'ai parfois l'impression d'avoir des douleurs articulaires mais trop fugaces pour vraiment le dire, est-ce que c'est dans ma tete, je ne sais pas?
Je tousse toujours mais tout simplement de temps en temps, comme si j'avais la sensation d'avoir quelque chose dans la gorge. La toux n'est pas vraiment sèche ni fatigante.
Je viens d'entreprendre une relation avec quelqu'un mais chaque fois qu'on doit faire l'amour depuis ma fièvre, je suis bloquée. Une semaine après mon rapport à risque, on avait fait l'amour et je ne me pardonnerai pas s'il lui arrivait quelque chose par ma faute. Il pense que j'ai quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas comment lui expliquer.
Est-ce que c'est juste dans ma tête ou bien il y a des risques pour que je sois infectée par le VIH? J'ai peur de faire le test parce que je ne pourrai pas vivre avec cette idée. Cette personne me dit qu'il n'est pas malade, il a trois enfants avec sa femme dont le dernier qui a 2 ans environ. Aidez-moi!!!

2 réponses

katrina.K
Messages postés
222
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
10
28 juil. 2016 à 19:25
Je ne suis pas médecin mais est ce qu'il y a un risque? je dirais oui dans le cas où vous n'avez pas utiliser de préservatif. Le fait que t'es bloquée c'est normal car t'es dans le doute. Pour être sûr que t'es en bonne santé il suffit de faire des tests de dépistage et non pas consulter le médecin pour une simple grippe
2
Utilisateur anonyme
28 juil. 2016 à 19:28
Bonjour

Qu'appelles-tu un rapport non protégé ? Vous avez fait quoi ?

Pourquoi tu stresses sur le hiv mais pas sur toutes les autres IST qui sont tellement + courantes et faciles à choper ?

Ça date de quand ?

;)
0
Soukie87
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
1
Modifié par Soukie87 le 28/07/2016 à 19:46
Il y a eu penetration avec retrait, donc ejaculation externe. Ca date de 2 mois. J'ai eu mon rapport le 29 mai.
Je stresse grave apres avoir lu toutes ces choses sur mes symptomes sur le net. Je viens de me fiancer et j'aimerais bien avoir un bébé. Je ne sais pas si je deviens hypocondriaque mais jj'ai peur parce que j'ai ete tellement irresponsable.
0
Utilisateur anonyme > Soukie87
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016

28 juil. 2016 à 19:48
Tu vas dans un centre de dépistage et tu demandes de faire une recherche pour les IST courantes par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine.

Tu es largement dans les temps pour que ça soit fiable.
0
Soukie87
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
1
3 août 2016 à 23:04
Bonjour.
Merci a ceux qui malgré moi m'ont repondu.
J'ai fait le test à 9 semaines (62 jours precisément) et il est négatif au VIH.
Toutefois je suis encore inquiète vu qu'on m'a dit qu'il est sur a 100% seulement à 3 mois.
Je pense avoir fait un test de 2eme ou 3 eme génération, prise de sang en laboratoire.
Les gens de infos sida me disent que j'ai laissé deja la barre de la fenetre serologique. Que 6 semaines suffisent pour confirmer le diagnostic.
Merci de m'aider a la lumiere de vos experiences. Je suis au bout du rouleau, perte de poids, anxiete, insomnie, et encore un ganglion qui m'effraie plus que tout.
Que Dieu vous benisse!
1
Utilisateur anonyme > Soukie87
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016

3 août 2016 à 23:06
Et les autres IST ?

C'est les tests douteux qui doivent être confirmés à 3 mois... Si c'est négatif a 6 semaines, ça va pas changer ensuite.

;)
1