Minuscule point noir dans la paume de main

Fermé
Becky24 - 12 août 2023 à 03:24
 dazox - 22 nov. 2023 à 09:37

Bonjour,

Ce petit point noir est apparu il y a quelque temps dans ma paume de main. Au début je pensais que c'était une trace d'encre mais ça ne part pas. Ce n'est aucunement douloureux et on dirait que c'est dans ma peau. Je ne pense pas que c'est le début d'une verrue. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ici svp

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 août 2023 à 08:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum , Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ce point noir, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1

Bonjour, je retrouve les mêmes petits points noirs que vous sur mes mains depuis quelques jours (j'ai aussi pensé dans un premier temps à des taches de feutre ). Si cela n'est pas indiscret comme est-ce que ça a évolué ? Avez-vous pu consulter ?

0

cela a-t-il évolué pour vous ? il m’arrive la même chose

0