Polynucléaires éosinophiles très élevé

Lucie_Klite - 24 juil. 2016 à 17:58
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 juil. 2016 à 10:20
Bonjour,

J'ai fais une prise de sang il y a deux jours à la demande de mon médecin, car d'après lui mon cœur bat beaucoup trop vite par rapport à la normal, une prise de sang pour voir si je n'ai rien à la thyroïde.

J'ai donc fais ma prise de sang, tout est normal, SAUF, les Polynucléaires éosinophiles, il sont à 1300 alors que la normal est à 400.

Je m'inquiète énormément, j'ai vu que l’asthme peut être la cause de cette augmentation, j'ai de l'asthme depuis très longtemps, donc je me dis que c'est peut être du à ça. Le problème c'est que ça peut etre aussi du à un cancer, ou d'autre maladies graves, j'ai très peur et je fais pas mal de crise d'angoisses à cause de ça, mon docteur étant en congés, je doit attendre son retour dans quelques jours, le problème c'est que je stresse énormément, j'aimerai etre rassuré, pensez vous que c'est grave ? Ou c'est juste du à mon 'asthme ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
25 juil. 2016 à 10:20
C'et le terrain allergique qui induit une élévation systématique des éosinophiles sanguin. L'asthme est une des conséqueces directes de ce terrain allergique.
36