Taux de polynucléaires neutrophiles bas
Fermé
Laurent
-
omar -
omar -
Bonjour, j'ai pris la semaine dernière la décision de faire un bilan sanguin. J'ai aujourd'hui les résultats et quelque chose m'inquiète un peu, mon taux de polynucléaires neutrophiles bien en dessous de la norme (32% soit 1328/µL pour une norme comprise entre 1800 et 7700). Ai-je des raisons de m'inquiéter outre mesure? Je vais aller voir mon médecin, que peut-il m'en dire?
A voir également:
- Polynucléaires éosinophiles bas forum
- Polynucléaires éosinophiles - Accueil - Analyses de sang
- Polynucléaires neutrophiles - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Polynucléaires basophiles - Accueil - Analyses de sang
- Polynucléaires éosinophiles élevé et fatigue - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour c'est pareil moi mon taux le 12 décembre 2 014 était de 1012 et la il ai de 897 soit 19,0% quel qu'un peut m'expliquer merci
Bonsoir,
Tu vas rencontrer ton médecin, alors, tu auras toutes les réponses aux questions que tu vas lui poser.
A+
Tu vas rencontrer ton médecin, alors, tu auras toutes les réponses aux questions que tu vas lui poser.
A+
Mes neutrophiles me font le même coup. Ils baissent puis ils remontent même si, au mieux , ils dépassent à peine la normale. Je suis comme ça depuis ma chimiothérapie terminée il y a dix ans. Mon dernier bilan (qui date d'il y a 2 jours = 1,34 g/l alors qu'il en faut de 2 à 7,5. Pourtant le médecin va pratiquer sur moi une coloscopie demain matin...et je ne suis pas trop inquiète.
CB
CB