SMarche sur ou non ?

chabine - 15 nov. 2008 à 14:12
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 16:19
Bonjour,
Alors j'ai des cycles reguliers de 28 jours apart le mois dernier un petit dereglement mai pas grave
bon je tient a preciser que je suis deja tombée enceinte une premiere fois (fausse couche) au bout de 3 mois et en y pensant tous le temps mais la avec mon chéri on est essaie et on y pense plus comme avant et je voulais savoir si j'ai des chance d'avoir un beau +++ a la fin du mois aujourd'hui je suis a mon 14 ieme jours donc ovulation car cycle de 28 jours avec mon cheri on a ue des TP depuis le 12 jusqu'au 16 pour etre sur ...
Est ce que vous vous ete tombée enceinte le jour de votre ovulation ?
Est ce que j'ai des chance ?
PS: apres un raport je met un cousin sous mes fesses et reste quelques temps comme sa lol je l'ai lue sur un cite !!!

1 réponse

steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
15 nov. 2008 à 16:19
pour le coussin tu as raison ca peut marcher.
perso je ne suis pas tomber enceinte dans le cycle d'ovulation comme on me l'avais dit.
je voulais tellement un bb que j'y pensais tous les jours et le seul jour ou je n'ai pas pensé avoir une relation pour un bebe et ba je suis tombée enceinte.

evite de trop y penser, une amie a mis un an pour l'avoir et elle aussi est tombée enceinte le jour ou elle n'y pensait pas.

je te souhaite de tomber enceinte.
un conseil ne cherche pas les moyens qui peuvent t'aider, ex : test d'ovulation, prise de température,...
0