A voir également:
- Je suis enceinte et j'ai un seignement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
9 réponses
Salut!
J'ai eu la même chose que toi à 5 s de grossesse. J'ai fait une écho tout allait bien. la je suis enceinte de 2 mois et demi et j'ai perdu du sang hier.On dit que ca peut arriver mais qu'il faut se reposer.Bon courage. Ne stresse pas trop. Va voir le gynéco quand même... Bye!
J'ai eu la même chose que toi à 5 s de grossesse. J'ai fait une écho tout allait bien. la je suis enceinte de 2 mois et demi et j'ai perdu du sang hier.On dit que ca peut arriver mais qu'il faut se reposer.Bon courage. Ne stresse pas trop. Va voir le gynéco quand même... Bye!
jaurais du mal a te repondre sachant kil marrive exactement le meme chose, jai apris hier ke jété enceinte de 3 semaine et depui presque 1 semaine jai des perte marron mais la y a 10 jai eu unsaignement bien rouge , ca nous inquièete dc lundi je vais apeler mon gygy et voir ce kil en pense
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:23
15 nov. 2008 à 21:23
bonsoir
les saignements peuvent etre normal comme ne pas l'etre, pour le savoir il faut consulter d'urgence et non prendre les temoignage des autres, alors que leur cas peuvent etre differents du tiens.
bises
les saignements peuvent etre normal comme ne pas l'etre, pour le savoir il faut consulter d'urgence et non prendre les temoignage des autres, alors que leur cas peuvent etre differents du tiens.
bises