Bonjour les filles je me sens tres fatigue
minoux54
Messages postés
6
Statut
Membre
-
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre -
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,j'ai oublie ma pillule pendant 4 jours je devrais avoir mes regles que dimanche prochain, mais cela fait quelque jours que je me sens tres fatiguer j'ai des anvie de vomir constament tres mal auseins et des douleur dans le bas du ventre du cote gauche.Y aurait il un risque de grossesse?
A voir également:
- Bonjour les filles je me sens tres fatigue
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Pourquoi je sens mon bébé bouger très bas - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ménopause et fatigue - Guide
12 réponses
oui, il y a un risque de grossesse, mais ca peut aussi etre l'angoisse si tu ne veux pas de bb.
par contre si tu veux un bb il se peut que ce soit toi qui provoque ses symptomes car souvent c'est spychique.
perso je veux tellement un 2eme bb, mais pour l'instant on doit attendre c'est trop tot, que j'ai des sensation que suis enceinte, par exemple je sens bouger dans mon ventre.
par contre si tu veux un bb il se peut que ce soit toi qui provoque ses symptomes car souvent c'est spychique.
perso je veux tellement un 2eme bb, mais pour l'instant on doit attendre c'est trop tot, que j'ai des sensation que suis enceinte, par exemple je sens bouger dans mon ventre.