Témoignage et meilleure mutuelle pour chimiothérapie

Fermé
CINDY - 20 juil. 2016 à 20:39
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 juil. 2016 à 20:45
Bonsoir,
Mon père qui est âgée de 78 ans vient d'apprendre qu'il avait des cellules cancéreuses au niveau du canal hépatique et peut être au niveau du foie (cela nous sera confirmé demain avec les résultats de la biopsie). Il va devoir suivre un traitement de chimiothérapie de 6 mois.
Aussi, j'aimerais avoir vos témoignages sur ce sujet et voir l'issue à envisager? Savoir si vous avez des conseils à me communiquer à moi et mes proches pour l'accompagner dans ce traitement lourd. Si vous avez des astuces qui permettent de booster le moral, l'appétit, ou limiter les douleurs de votre proche...
Aussi, j'aimerais me renseigner sur les bonnes mutuelles pour senior traitant justement le remboursement de la chimiothérapie? Difficile de s'y retrouver seule sur le net.. Si vous-même (ou dans votre entourage) avez été confronté à la chimio je vous serais très reconnaissante. Merci d'avance pour vos retours précieux. Et par la même une mutuelle traitant l'opération des varices?
Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 20/07/2016 à 20:46
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat.

Egalement par soucis d'équité aucun nom de mutuelle n'est proposé sur le forum.

Désolée.

Te rapprocher de l'équipe soignante elle est la mieux placée pour discuter avec vous et vous donner les conseils nécessaires.

L'entouré le plus possible.



Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0