Tendons rotulien

karl - 17 juil. 2016 à 14:53
 karl - 17 juil. 2016 à 18:34
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de la route la semaine dernière, choc frontal avec un bus.
Evidemment, après desincarcération etc je suis admis aux urgences.
Fracture d'une vertèbre lombaire, luxation et j'en passe.
A ce moment, mes genoux étaient très douloureux ( le tableau de bord est venu s'écraser sur ceux ci).
A la radio rien de cassé! Pas d'IRM et je fini par rentrer à la maison. Dans les conclusions du médecin, il est rapporté qu'il s'agit de commotions au niveau des tendons rotuliens.
Cela fait une semaine et je souffre toujours beaucoup ( douleur face du genou, genou gonflé et cette impression que la partie basse de ma jambe, cad sous le genou devi vers l'exterieur). Mon medecin traitant ne pourra se déplacer que dans 4 jours. Je suppose qu'il m'enverra passer une IRM... ( surtout qu'il doit me rediger une ITT demandé par la gendarmerie)
En attendant, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce que je suis susceptible d'avoir? Les complications? Le temps de guérison? Ce que le médecin risque de me prescrire?
Je suis encore enfermé chez moi, assez inquiet de la situation et livré à moi même....
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
17 juil. 2016 à 17:34
Les causes sont nombreuses avec à chaque fois des modalités thérapeutiques différentes
Il faut attendre l'Irm pour se prononcer sérieusement
0
Merci pour votre réponse. Je dois alors prendre mon mal en patience....
0