Je m'inquiète...
Juju99
-
17 juil. 2016 à 05:56
DCI Messages postés 89322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 17 juil. 2016 à 08:59
DCI Messages postés 89322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 17 juil. 2016 à 08:59
Bonjour,
J'ai des boutons rouges sur le ventre, les côtés du ventre et sur les seins depuis hier je n'ai pas changé mes habitudes de vie ma mère dit que c'est dut a la chaleur... Mais je ne sais pas... Avez vous une idée de ce que c'est ?
Merci par avance....
J'ai des boutons rouges sur le ventre, les côtés du ventre et sur les seins depuis hier je n'ai pas changé mes habitudes de vie ma mère dit que c'est dut a la chaleur... Mais je ne sais pas... Avez vous une idée de ce que c'est ?
Merci par avance....
A voir également:
- Je m'inquiète...
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Acr3 dois je m'inquiéter ✓ - Forum cancer du sein
- Quand dois-je m'inquiéter de la phosphatase alcaline ? - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
DCI
Messages postés
89322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
37 128
Modifié par DCI le 17/07/2016 à 09:00
Modifié par DCI le 17/07/2016 à 09:00
Bonjour,
On ne peut donner un avis sérieux que si l'on peut voir et examiner les boutons en question !
Ajoute quelques photos si tu le peux.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
On ne peut donner un avis sérieux que si l'on peut voir et examiner les boutons en question !
Ajoute quelques photos si tu le peux.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"