Sos mon mari est diabétique

Fermé
Sarasarita Sarah - 16 juil. 2016 à 01:20
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 juil. 2016 à 01:24
Bonjour,
Moi mon mari est diabétique aussi ça va faire 30 ans maintenant c'est quelqu'un de très gentil très doux et un super papa on est marié depuis 6 ans deux petites filles mais le problème je ne supporte plus ses hypoglycémies il devient très agité il crie il fait des choses comme sauter courir mais la dernière fois on était entrain de discuter de quelques problèmes après:une hypoglycémie et la c'est la catastrophe il est devenu très agressif je me suis enferme dans la salle de bain il voulait casser la porte pour que j'ouvre j'étais terrifiée après il est sorti pied nu dans la rue il a commencé à crier et à courir je le reconnaissait plus j'ai apl samu police je voulais le quitter mais je culpabilise si c'est juste la maladie je me dis qu'on est marié pour le bien et le pire je ne sais plus quoi faire je me sens si seule
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
16 juil. 2016 à 01:24
0