Je veux en finir..

Vivi - 14 juil. 2016 à 12:58
Mjgmx Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 13:15
Bonjour,
Depuis 6 ans je suis victime de violences verbales et physiques de la Part des amis de mon compagnon. Ils ne me parlent jamais, me trouvent tous les défauts du monde et cherchent à m humilier en public. Au jour d aujourd'hui je ne supporte plus ce comportement, je suis dégoutée par cette méchanceté à laquelle mon homme n a jamais répondu, sa seule réponse est "c est mes potes" je ne l accepte plus, je lui laisse ses potes et préfère me retirera pour qu' il en profite pleinement, ç est comme un dernier cadeau pour lui

1 réponse

Mjgmx Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 3
14 juil. 2016 à 13:15
Bonjour ,
si ce n'es plus supportable pour toi et que ton compagnon ne se rend pas compte de ton mal-être alors laisse le il se rendra compte par lui même de ses erreurs et si ce n'est pas le cas alors ce n'était sans doute pas quelqu'un pour toi .

Ta vie serait sans doute plus paisible sans lui vu que comme tu le dis il privilégie ses amis .
2