Je n'aime pas mes parents

Samanthaswagg2 - 14 juil. 2016 à 12:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2016 à 12:57
Bonjour, depuis mes 7 ans ma mère me frappais quand je faisait des bêtises avec la main ou defois avec la ceinture elle ne m'apportait aucune preuve d'amour mais mon père tout le contraire il me faisait tout le temp des bisous des câlins mais à partir de mes 10 ans il a commencer a me frapper avec la main (sa fait plus mal que ma mère avec sa ceinture ou sa main) donc j'ai 11 ans. L'histoire c'est passée hier , c'est ma petite de 4 ans , 2 copines sont venues et on commencées a lui tirée ses bras et c'est pieds sa ne m'a pas plus ,je suis allez sur le champ le dire a leurs mères elles étaits donc énervées et mon suivit chez moi avec plusieurs copine (CM2 y en avait 2,une CP ou CE1 avec une CE2 qui étaient protégé par les grandes , 6 eme et une 4 eme, elles sont tapées facile 3h de temps a sonnées à ma porte au retour de mes parent je leurs es tout racontée on partit chez elles toutes sauf une celle en CP ou ce1 car sa mère et ma mère se connaissent et sa mère venaient de rentrée il y a pas longtemps de l' hôpital, mais on la appelez , à notre retour mes parent mon vraiment grondée c'était le plus gros grondement de ma vie du coup depuis hier je l'ai aime plus.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 juil. 2016 à 12:57
Bonjour ,
Rien compris à cette histoire mais si tu t'estime maltraitée explique ton cas en composant le 119, appel gratuit :
https://www.allo119.gouv.fr/
0