Comment se fait il que j'ai des gros pb de fatigue
Bonjour,
Cette année j'était en 2nd un classe un peu compliquer par rapport à l'adaptation
Je sentais qu pendant les cours j'étais fatigué, donc je m'endormais
A la fin du 2emes trimestre les profs m'ont dis que si je continue à ne pas "écouter participer écouter ..." J'allais être orienter
Pour le 3emes trimestre j'avais décidé de travailler comme un chien pour passer en 1erS
Finalement je passe en 1erS
Cette fatigue à augmenter au fur et à mesure
"Ma moyen de sommeil est d'environ 9h"
Un samedi je suis partit me reposer vers 17h, finalement je me suis endormie et je me suis réveiller à 9h la fatigue reste la même
Et j'esperai avoir des conseilles pour savoir se que je devais faire pour ne plus avoir se pb
Merci par avance
Cette année j'était en 2nd un classe un peu compliquer par rapport à l'adaptation
Je sentais qu pendant les cours j'étais fatigué, donc je m'endormais
A la fin du 2emes trimestre les profs m'ont dis que si je continue à ne pas "écouter participer écouter ..." J'allais être orienter
Pour le 3emes trimestre j'avais décidé de travailler comme un chien pour passer en 1erS
Finalement je passe en 1erS
Cette fatigue à augmenter au fur et à mesure
"Ma moyen de sommeil est d'environ 9h"
Un samedi je suis partit me reposer vers 17h, finalement je me suis endormie et je me suis réveiller à 9h la fatigue reste la même
Et j'esperai avoir des conseilles pour savoir se que je devais faire pour ne plus avoir se pb
Merci par avance
A voir également:
- Comment se fait il que j'ai des gros pb de fatigue
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Antibiotique fatigue t il - Accueil - Types de médicaments
- Fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire