Je ne supporte plus mon beau père

Louane - 8 juil. 2016 à 21:08
MissLolo02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 05:01
Bonjour,
J'ai 12 ans, mes parents étant divorcés depuis 9 ans,ma mère a refait sa vie avec un autre homme avec qui elle est depuis 8 ans.
Au départ je trouve cet homme gentil et drôle, mais il y a 1 an alors que ma mère travaillait du matin au soir c'est donc lui qui venait me chercher à l'école (j'étais en cm2) et je passais pas mal de temps sur l'ordinateur qui était branché à une prise bizarre et qui comme par hasard était contrôlable par une télécommande que ce dernier possédait.
Mon ordinateur s'éteignait sans arrêt à chaque fois que Mr allait dans sa chambre.
Quand j'ai déménagé je possédait un iPhone 4 que j'emmenait dans la salle de bain à chaque fois que j'allais prendre ma douche. J'ai eu le malheur d'oublier mon téléphone dans la salle de bain et de passer avant lui. Mon téléphone est à ce jour mort il y a plus d' un an car ce dernier a fini (je ne sais pas comment il a fait) dans la machine à laver.
Il y a quelques mois (1,2 mois) quand ma mère n'était pas la et que je suis dans ma chambre, il ouvrait les placards ou se trouvait mes gâteaux et autres gourmandises et les jetait pour que je n'en ai plus. Il réinitialise mon téléphone m'a tablette. Et aujourd'hui (8juillet2016) à réinitialiser tout mon pc et à réinitialiser Windows ce qui fait que mon ordinateur est inutilisable.
Depuis des mois et des mois, il m'insulte des que je ne fais pas ce qu'il veut. Me menace de me frapper à plusieurs reprises devant ma mère.
A chaque fois que je veux parler entre 4 yeux à ma mère il débarque, il suit ma mère partout pour éviter que je lui parle.
Aujourd'hui j'essaye de plus en plus de passer du temps dans ma chambre et donc éviter que ça parte en clash mais il me manque tellement de respect que à la moindre phrase provocante je lui répond et me faire engueuler par ma mère.
Et je ne peux pas souffler de cette vie car ma mère m'interdit de sortir voir des amies et elles n'ont pas le droit de venir à la maison,et je n'ai plus vu mon père depuis décembre 2014.
J'espère avoir de l'aide sur ce forum et enfin sortir de ce calvaire.
Merci.
A voir également:

1 réponse

MissLolo02 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 05:01
Bonjour,

Votre beau-père semble être ignoble. Vous n'avez pas de chance. Mais avez-vous essayer de demander à parler à votre mère en privée ? Ou de contacter votre père ? Et il vous insulte et menace pour une raison précise ou juste comme celà ? Si il vous insulte devant votre mère, votre mère devrait réagir..Mais écoutez, si un jour votre beau-père lève la main sur vous (coups violents..), n'attendez pas et allez à la police car ce serait très grave. Si jamais il ne le fait pas, bah tant mieux, mais essayez de vous expliquer avec lui dans une conversation simple et posée. Si jamais votre demande est refusée ou que la discussion n'aboutit à rien, vous pouvez toi tout demander à votre mère d'habiter chez votre mère. Il y a plusieurs solutions dans ce genre de cas ;)

J'espère que ça va aller pour vous et si jamais en cas de besoin, je suis lâ. Bisous et bon courage à vous.
0