Nonretour

Seb - 8 juil. 2016 à 21:31
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 juil. 2016 à 13:47
Bonjour,
Commen aller mieu quand on sait que il faudrai deux vie pour en rattraper une,j ai deux enfant merveilleux mais le fait est que financiaireman g tour ratée et que le gouverneman ne me lâchera pas c pourtant toujour travailler et j ai toujour aider les gent mai la même pour ma famille je peut pas leur offrir c avenir,mourir le paraît être une solution mais hé veut pas faire souffrir encore plus les gent qui l aime,suije comdaner a rester en vie pour la regarder DE dégrader au fur et à mesure

2 réponses

begonie Messages postés 87591 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 098
Modifié par begonie le 8/07/2016 à 23:17
Bonsoir.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec les professionnels que tu peux contacter pour trouver ce soutien et cette aide dont tu as besoin.

Qu'est-ce que tu veux dire par : " Commen aller mieu quand on sait que il faudrai deux vie pour en rattraper une " ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Bonjour,je veut dire que durant ma jeunesse j en ai tellement mi du mauvai coter de la balance que j ai beau tout faire pour la faire basculer mais rien ni fait ,je me suis payer pourtant une conduite ireprochable,je me demande finalement si c pas le prix a payer pour toute mais erreur au quelle j ai pris tan de faciliter à mettre en euvre et tan de difficultee a effacer
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
9 juil. 2016 à 13:47
Bonjour ,
Comme te le suggérais begonie, tu devrais rencontrer des professionnels qui pourront t'aider à aller de l'avant , qu'en pense tu ?
0