Mon ventre bouge teste urine négatif
sandymanou08
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ventre bouge ca fait presque un mois , au debut c'etait des petit coups , maintenant ca bouge de plus en plus .
est-ce qu'il y a parmi vous qui a déja vecu ca???
rmq: on essai de faire un bebe c'est la 3eme fois ce mois ci . j'ai eu toujours mes regles
mon ventre bouge ca fait presque un mois , au debut c'etait des petit coups , maintenant ca bouge de plus en plus .
est-ce qu'il y a parmi vous qui a déja vecu ca???
rmq: on essai de faire un bebe c'est la 3eme fois ce mois ci . j'ai eu toujours mes regles
A voir également:
- Mon ventre bouge teste urine négatif
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 mois de grossesse - bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois