Douleurs aux ovaires et rapport non protégé

cltdy17 - 4 juil. 2016 à 23:27
Choupinnette2638 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 01:06
Bonjour,
Alors voilà je suis vierge, mais il y a 4 jours avec mon copain, nous avons essayé d'avoir un premier rapport.. J'avais trop mal quand il essayait me pénétrer en profondeur donc il l'a simplement fait à l'"entrée" du vagin, du coup on a fait ça sans protection... Je ne suis pas en période d'ovulation, il n'a pas éjaculé en moi, et je pense être encore "vierge"
Cependant depuis 2 jours je suis ballonnée en bas du ventre et j'ai mal aux ovaires... Je ne sais pas si il est possible que je sois enceinte ou si je deviens parano
J'espère recevoir une réponse car je suis en plein questionnement, et j'ai cru comprendre qu'on pouvait prendre la pilule du surlendemain même jusqu'à 5 jours après le rapport, que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Choupinnette2638 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 01:06
Tu as quel âge ? C'est normalement que la première fois ca fasse mal tu devais être contractés (stressé) lors du rapport et il t'a pénétré jusqu'au fond ou pas ? Et il l'a enlever pile au moment de éjaculer car avant d'éjaculer un homme laisse toujours quelque spermatozoïdes avant que se termine ou si il a éjaculer sur ta partie génitale il y a de fort risque quand à tu eu tes règle pour la dernière fois ? Et et tu réglé normalement ?
0