Date ovulation
Elyanna.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir... j'ai un cycle irrégulier et je suis en essai bébé 3 les deux autres n'étais pas calculé. J'ai eu mes règles le 3 juillet je suis encore dedans mais je ne sais pas exactement la date de mes prochaines règles... à quelle moment après ces règle la puis-je ovulé? Apparemment d'après mes dernières règle au alentour du 7 juin j'aurais un cycle de 26 jours sachant que ces toujours à quelque jours prêt. Et que je prend aucune contraception
S'il vous plaît aider moi car j'ai plusieurs versions
Merci
Je voudrais savoir... j'ai un cycle irrégulier et je suis en essai bébé 3 les deux autres n'étais pas calculé. J'ai eu mes règles le 3 juillet je suis encore dedans mais je ne sais pas exactement la date de mes prochaines règles... à quelle moment après ces règle la puis-je ovulé? Apparemment d'après mes dernières règle au alentour du 7 juin j'aurais un cycle de 26 jours sachant que ces toujours à quelque jours prêt. Et que je prend aucune contraception
S'il vous plaît aider moi car j'ai plusieurs versions
Merci
A voir également:
- Date ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Date ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
La date d'ovulation ne se calcul pas . elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Même pendant les règles ,même 2 fois dans le cycle.
Il n'est donc ps possible de calculer sa date d'ovulation.
Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours.
Ou faire une courbe de température , étudier ta glaire cervicale. (quand elle est très filante entre tes doigts c'est la période fertile .)
La date d'ovulation ne se calcul pas . elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Même pendant les règles ,même 2 fois dans le cycle.
Il n'est donc ps possible de calculer sa date d'ovulation.
Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours.
Ou faire une courbe de température , étudier ta glaire cervicale. (quand elle est très filante entre tes doigts c'est la période fertile .)